Des parcours certifiants pour créer et développer votre activité d’indépendant

Notre savoir-faire

Trajectoires Missioneo met à votre disposition son expérience et son savoir-faire à travers de nombreux modules de formation proposés à la carte ou dans le cadre de parcours certifiants afin de répondre précisément à vos besoins.

Que l’on soit consultant en portage salarial ou indépendant sous un autre statut, les formations délivrées par notre organisme vous donneront les clés pour créer et/ou développer votre activité d’indépendant.

Chaque module présent dans notre catalogue de formation peut être souscrit individuellement.


Créer son activité d’indépendant en portage salarial

La certification « Créer son activité d’indépendant en portage salarial » a pour objectif de vous apporter une méthodologie complète et sécurisante pour bien démarrer votre activité de consultant indépendant. À travers cette certification, définissez et marketez votre offre avec une documentation et une communication adaptée, développez une stratégie réseau et apprenez à la mettre en action dans une optique business.

Modules de formation :

  1. Définir mon offre
  2. Me faire recommander
  3. Rédiger mes propositions commerciales
  4. Ateliers de recherche de missions

Convaincre et communiquer dans son activité d’indépendant

La certification « Convaincre et communiquer dans son activité » vous apporte les clés essentielles pour développer, entretenir et fidéliser votre réseau que ce soit en distanciel (réseaux sociaux, téléphone…) ou en présentiel (rendez-vous clients, salons…). Les modules de formations associés vous permettent d’assimiler les techniques de communication pour convaincre ses clients et d’accroître votre visibilité professionnelle en optimisant et exploitant votre page LinkedIN.

Modules de formation :

  1. Optimiser et exploiter ma page LinkedIN
  2. Capter mes clients par téléphone
  3. Convaincre mes clients
  4. Comment lancer sa mission pour limiter les dérives ?

Organiser son activité d’indépendant à distance

Dans un contexte en pleine mutation où le numérique s’impose dans notre quotidien, la certification « Organiser son activité d’indépendant à distance » vous permet d’identifier les outils adéquats pour construire votre identité numérique et travailler à distance de façon collaborative et efficace.

Par ailleurs, conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD), cette certification a également pour objectif de vous donner les moyens d’assurer la protection de vos données informatiques dans le cadre de votre activité.

Modules de formation :

  1. Gagner en efficacité avec le digital
  2. Gérer la sécurité de mes données
  3. Maitriser les outils collaboratifs

Conseiller et négocier dans son activité d’indépendant

La certification « Conseiller et négocier dans son activité d’indépendant » vous permet d’assimiler et de perfectionner vos techniques de communication, de négociation et d’argumentation pour adapter votre offre et votre discours face aux besoins de vos clients. Les modules de formation associés à cette certification vous apprennent à rédiger un devis complet et argumenté ; à être à l’aise pour parler d’argent et à maitriser le jeu des concessions et des contreparties lors d’une négociation.

Modules de formation :

  1. Fixer mes prix et planifier mon activité
  2. Agir sur les logiques décisionnelles de mes clients
  3. Réussir mes négociations

Une question ?

Adresse

18 rue de Ville-l’Évêque
PARIS, 75008
FRANCE

Mentions légales

%d blogueurs aiment cette page :